Ecriture, art et littérature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture, art et littérature

Un forum pour partager nos goûts de l'art, pour créer ensemble, lire et être lu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Gardien du Temple de la Plume
Gardien du Temple de la Plume



Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : Temple de la Plume
Date d'inscription : 13/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptySam 1 Avr - 10:27

C'est après mure réflexion que j'ai décidé de fermer ce forum ou de le redonner à Foxy. En effet, comme l'a fait remarquer Max à juste titre l'autre jour je ne suis pas un très bon administrateur et mon forum est un peu moribond... Je suis désolé mais je ne me sens pas capable d'assumer la gestion de ce forum, surtout en pleine période de révisions. Si Foxy veut reprendre l'administration du forum je suis prêt à la lui céder. C'est pour cette raison que vous avez pu remarquer que Foxy prenait de plus en plus d'importance dans la gestion du forum, je préparais doucement la reprise en main. J'espère sincèrement qu'elle acceptera.

Je suis vraiment dégouté que ça se passe comme ça mais bon je crois que c'est mieux...

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emmanuscrit.1fr1.net
Rafnouch
Grande Prêtresse du Temple de la Plume
Grande Prêtresse du Temple de la Plume



Nombre de messages : 920
Localisation : 78- st germain
Date d'inscription : 13/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptySam 1 Avr - 12:06

tu veux dire que tu n'auras plus le temps d'y revenir même en tant que membre ou juste comme admin?
parce que de toutes façons je pense que même si je le reprenais, pendant le prochain mois il marcherait un peu au ralenti de toute manière parce que jpense que tout le monde va progressivement se mettre sérieusement aux révisions (en tous cas moi oui Very Happy ) donc ça ne changerait pas grand chose par rapport à la situation actuelle

et une fois la période des exams passées ca devrait reprendre son souffle, no?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rafnouch
Grande Prêtresse du Temple de la Plume
Grande Prêtresse du Temple de la Plume



Nombre de messages : 920
Localisation : 78- st germain
Date d'inscription : 13/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptySam 1 Avr - 12:07

fin, c'est comme tu veux hein, si tu ne veux vraiment plus administrer le forum même après les examens c'est comme tu veux moi je suis d'acc pour le reprendre de toutes façons, mais bon comme c'est toi qui l'as créé et tout et tout... pale
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gardien du Temple de la Plume
Gardien du Temple de la Plume



Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : Temple de la Plume
Date d'inscription : 13/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptySam 1 Avr - 20:36

Poisson d'Avril!
Revenir en haut Aller en bas
https://emmanuscrit.1fr1.net
Vanessa
Plume de Sioux
Plume de Sioux
Vanessa


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 14/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptySam 1 Avr - 23:28

ouf! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rafnouch
Grande Prêtresse du Temple de la Plume
Grande Prêtresse du Temple de la Plume



Nombre de messages : 920
Localisation : 78- st germain
Date d'inscription : 13/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptyDim 2 Avr - 10:57

PPffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


C'ETAIT MEME PAS DROLEEEEEEEEEEEEEEE !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


j'en ai eu le coeur brisé et lui se marre! Crying or Very sad Evil or Very Mad


(mais pfiou quand même bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Xoum
Plume de Drag Queen
Plume de Drag Queen
Xoum


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Bevrajouil
Date d'inscription : 16/11/2005

Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptyLun 3 Avr - 10:17

Crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Invité




Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... EmptyJeu 13 Avr - 22:32

Faire des blagues pires que les miennes, fallait oser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum...   Fermeture du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture, art et littérature :: Administration :: La Loi c'est la Loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser